Réclamation et amélioration continue

Dysseo Formation est engagé dans un processus d'amélioration continue, votre satisfaction est donc notre priorité.

Procédure simplifiée de recueil, de prise en compte et de traitement des réclamations formulées par les « parties prenantes » aux actions de formation professionnelle conçues, commercialisées, animées et évaluées par l'organisme prestataire d'actions concourant au développement des compétences DYSSEO FORMATION.

Malgré toutes les précautions prises pour vous assurer des conditions de formation et un contenu aussi qualitatif que possible (entretien téléphonique en amont, questionnaires de positionnement disponibles pour les formations bureautique et Power BI, élaboration de programmes sur mesure), si vous considérez que le niveau de qualité de la formation n’est pas conforme à celui attendu, nous vous invitons à prendre connaissance de ces informations pour nous informer de la situation.

Malgré toutes les précautions prises pour vous assurer des conditions de formation et un contenu aussi qualitatif que possible (entretien téléphonique en amont, questionnaires de positionnement disponibles pour les formations bureautique et Power BI, élaboration de programmes sur mesure), si vous considérez que le niveau de qualité de la formation n’est pas conforme à celui attendu, nous vous invitons à prendre connaissance de ces informations pour nous informer de la situation.

Je rencontre un problème pendant ma formation, que dois-je faire ?

En tout premier lieu, il est important d’échanger avec votre formateur afin de trouver une solution convenant à l’ensemble des parties prenantes. Le formateur se chargera également de faire remonter l’information à l’organisme de formation pour inscription  dans le cahier qualité en vue de son traitement.

Une adresse mail de contact est également à votre disposition : contact@dysseo.fr

Dans le cas où un échange constructif avec le formateur n’est pas possible, nous vous invitons à utiliser les moyens suivants :

Dans un premier temps, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en bas de la page pour nous adresser votre réclamation. Si vous préférez le format papier, nous vous invitons à utiliser le formulaire de réclamation au format PDF en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Adressez-nous votre réclamation par lettre recommandée avec AR à l’adresse suivante :

JEAN-MARC PILON (DYSSEO)
312, Impasse des Celliers
76540 ANGERVILLE LA MARTEL

Notre organisme a engagé un processus de certification qualité, contractualisé auprès de l’organisme certificateur QUALITIA CERTIFICATION. Vous pouvez effectuer un signalement au certificateur :

QUALITIA CERTIFICATION
A l’attention de Laëtitia CLANET
La Fergogne
81500 BELCASTEL
Tél : 06 13 01 56 93
Email : contact@qualitia-certification.fr

Dysseo Formation est un organisme de formation dûment déclaré auprès de la Préfecture de Haute-Normandie sous le N° de déclaration d’activité 28 76 05907 76, vous pouvez par conséquent saisir la DREETS (anciennement Direccte), service de Contrôle de la formation Professionnelle continue au 02 32 76 16 20. Sur internet : Site de la DREETS.

Dans le cas où votre formation serait financée en tout ou partie par un financeur de la formation professionnelle (OPCO, Pole Emploi, Région, …), vous pouvez également contacter celui-ci.

 

Formulaire de contact